• Bonjour à tous

    Kit 18

    Kit 18

     Bonjour à tous    
    C'est avec toute mon amitié
    que je viens vous souhaiter
    une bon week-end. 
    une bonne semaine .
    Prenez soin de vous .
    Mille doux bisous du ❤️ 

    Kit 18


    Le printemps

    Te voilà, rire du Printemps !
    Les thyrses des lilas fleurissent.
    Les amantes qui te chérissent
    Délivrent leurs cheveux flottants.

    Sous les rayons d’or éclatants
    Les anciens lierres se flétrissent.
    Te voilà, rire du Printemps !
    Les thyrses de lilas fleurissent.

    Couchons-nous au bord des étangs,
    Que nos maux amers se guérissent !
    Mille espoirs fabuleux nourrissent
    Nos coeurs gonflés et palpitants.
    Te voilà, rire du Printemps !

    Théodore de Banville

    Sylvie Erwan 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    16
    Vendredi 29 Mars à 10:16

    Bonjour ma sylvie, passe une agréable journée et un bon week-end de Pâques...pleins de gros bisous, annie

      • Samedi 30 Mars à 10:52


        Merci infiniment ma douce amie , je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques, symbole du

        renouveau, t’apporte à toi et à ceux que tu aimes quantité de moments de joie, de bonheur

        et une santé à toute épreuve. Excellentes fêtes de Pâques ! bisous♥



    15
    Vendredi 29 Mars à 08:28

    Bonjour ma douce Sylvie,

    Belle création. J'aime aussi le poème sur le printemps. C'est ma saison préférée (j'aime toutes les saisons sauf l'hiver)

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Hier il avait RDV à 9 h 30 avec son cardiologue à l'hôpital. Celui-ci a été appelé pour une urgence alors on a attendu (Fernand est passé à 10 h 45). Il lui a fait une échographie du coeur, la valve est serrée mais pas d'urgence. Prochain RDV le 24 octobre, cette fois ce sera pour l'opération à Paris. Mais si mon mari est plus essoufflé il reverra le cardiologue avant en urgence.  

    Hier averses et rafales de vent. Nous aurons de la pluie aujourd'hui et aussi ce week-end, quel temps morose !  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques ma douce amie.

    Gros bisous

    Florence

      • Samedi 30 Mars à 10:53


        Merci infiniment ma douce amie , je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques, symbole du

        renouveau, t’apporte à toi et à ceux que tu aimes quantité de moments de joie, de bonheur

        et une santé à toute épreuve. Excellentes fêtes de Pâques ! bisous ♥

    14
    Jeudi 28 Mars à 05:11

    Bonjour ma Sylvie   je passe te faire un petit coucou j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer ne très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux  ton amie

    Béa

      • Jeudi 28 Mars à 18:04

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    13
    Mercredi 27 Mars à 20:45

    Bonsoir  ma Sylvie  excuse moi de ne pas être passer car j'ai mon fils  ainé qui a un grand problème je t'ai envoyer un MP  pour des kits été j'espère que vous allez  bien ? je vous souhaite une très bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

     

    12
    Mardi 26 Mars à 10:33

    Je te souhaite un très bon Mardi Sylvie

    Ton blog est superbe avec tes belles créas

    J'espère avec moins de pluie qui-hier !!

    Chaque matin

    ouvre ton cœur à la vie !!!

    Respire la vie !!!

    Amitié Danny kiss

     

      • Jeudi 28 Mars à 18:03

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, oui ici aussi pluie et vent et il ne fait pas chaud , bonne Soirée,  et pleins de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    11
    Lundi 25 Mars à 11:20

    Bonjour ma sylvie, j'espère que tu as passé un bon week-end...wow magnifique création et beau poème, j'aime +++.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    10
    Lundi 25 Mars à 05:51

    Bonjour ma Sylvie un petit passage sur ton superbe blog ta création est très belle  accompagner d'un très beau poème j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

      • Mardi 26 Mars à 08:57

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

      • Mardi 26 Mars à 08:56

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    9
    Samedi 23 Mars à 08:37

    Bonjour,

    Passe     toi   aussi      une    bonne    fin  de    semaine.

    Le   printemps   est    bien    là,    mais   il   ne    fait    pas   très    chaud,    malgré   le   changement    climatique !

     Bisous

      • Dimanche 24 Mars à 19:10

        Coucou mon ami
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire , bonne  soirée , prends bien soin de toi .
        bisous d'amitié♥

      • Dimanche 24 Mars à 19:09

        Coucou mon ami
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire , bonne  soirée , prends bien soin de toi .
        bisous d'amitié♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :